TrackNShift

TrackNShift

Simplifiez la gestion de votre personnel itinérant

TrackNShift est une pointeuse mobile connectée permettant de suivre le personnel itinérant en intervention chez vos clients.

L’objectif est de simplifier et optimiser la gestion de votre personnel au quotidien.

Comment ça marche ?

Chaque collaborateur est équipé d’une pointeuse TrackNShift. Lors de leurs passages chez vos clients, ils badgent au début puis à la fin de leur intervention. 

Cela permet à notre solution de collecter et traiter des données sur vos prestations : heure d’entrée et de sortie chez vos clients, type et durée de l’intervention, frais de transport, coût total et chiffre d’affaires par client, …

TrackNShift intègre également une plateforme web vous permettant de retrouver des informations sur la gestion de votre personnel, leurs interventions, ainsi que des informations financières.

Avantages

Meilleure gestion des plannings du personnel

Visibilité sur les interventions

Meilleure répartition des missions

Optimisation des ressources

Augmentation du ROI

Fonctionnalités

Module financier

factures, évaluation des coûts, CA, …

Gestion de l’équipe

planning, répartition des missions, …

Outil d’aide à la décision

reporting, statistiques, …