TrackNShift
TrackNShift
Simplifiez la gestion de votre personnel itinérant
TrackNShift est une pointeuse mobile connectée permettant de suivre le personnel itinérant en intervention chez vos clients.
L’objectif est de simplifier et optimiser la gestion de votre personnel au quotidien.

Comment ça marche ?
Chaque collaborateur est équipé d’une pointeuse TrackNShift. Lors de leurs passages chez vos clients, ils badgent au début puis à la fin de leur intervention.
Cela permet à notre solution de collecter et traiter des données sur vos prestations : heure d’entrée et de sortie chez vos clients, type et durée de l’intervention, frais de transport, coût total et chiffre d’affaires par client, …
TrackNShift intègre également une plateforme web vous permettant de retrouver des informations sur la gestion de votre personnel, leurs interventions, ainsi que des informations financières.
Avantages
Meilleure gestion des plannings du personnel
Visibilité sur les interventions
Meilleure répartition des missions
Optimisation des ressources
Augmentation du ROI
Fonctionnalités
Module financier
factures, évaluation des coûts, CA, …
Gestion de l’équipe
planning, répartition des missions, …
Outil d’aide à la décision
reporting, statistiques, …