idetime
idetime
Simplifiez la gestion de votre personnel itinérant
idetime est une pointeuse mobile connectée permettant de suivre le l’activité de votre personnel itinérant en intervention chez vos clients.
L’objectif est de simplifier et optimiser la gestion de votre personnel au quotidien.
Comment ça marche ?
Chaque collaborateur est équipé d’une pointeuse idetime. Lors de leurs passages chez vos clients, ils badgent au début puis à la fin de leur intervention.
Cela permet à notre solution de collecter et traiter des données de vos prestations : heure d’entrée et de sortie chez vos clients, type et durée de l’intervention, frais de transport, coût total et chiffre d’affaires par client, …
idetime intègre également une plateforme web regroupant l’ensemble des informations et fonctionnalités liées à vos prestations, ainsi que vos informations financières.
Avantages
Meilleure gestion des plannings du personnel
Visibilité sur les interventions
Meilleure répartition des missions
Optimisation des ressources
Augmentation du ROI
Fonctionnalités
Module financier
factures, évaluation des coûts, CA, …
Gestion de l’équipe
planning, répartition des missions, …
Outil d’aide à la décision
reporting, statistiques, …